Immodefrance60.com » immo france » Investir pour son avenir : comment investir son argent sur le long terme ?

Investir pour son avenir : comment investir son argent sur le long terme ?

L’année 2018 a été vraiment mouvementée dans le secteur financier. Ceci a fait que cette année a commencé sur les chapeaux de roue. Toutefois, les événements politiques et économiques actuels, ce qui nous pousse à poser une nouvelle stratégie d’investissement. Entre un Brexit mouvementé et une guerre sino américaine gagne beaucoup en volatilité.

L’année 2018 a ouvert plusieurs champs d’investissement possibles , donc il est temps d’envisager de placer vos fonds. Alors, quels sont les placements sans risques ou avec un minimum de risque.

Investir

Investir dans le digital, pour encourager la révolution du numérique

L’informatique et la technologie prennent une place de plus en plus grande dans notre vie quotidienne. C’est aujourd’hui, un secteur futuriste, qui peut générer beaucoup d’argent. Si vous réussissez à établir un bon plan d’investissement.

Résumée par le terme de « digitale », la technologie de la communication et de l’information est au coeur du marché financier actuel.

Tous les secteurs et les domaine de la vie ont été changés par ce qu’on appelle, la révolution technologique. L’utilisation de l’IA ou l’intelligence artificielle, touche plusieurs domaines :

  • le diagnostics médiacl
  • les voitures
  • les conseillers
  • les robots industriels
  • la finance

Selon les prédictions des experts, le domaine de la technologie pourra rapporter d’ici 2030, plus de 16 000 milliards de dollars. Mais alors, par quel biais peut on accéder à ce domaine ? Avant tout, on peut rationaliser la production des processus pour permettre aux fonctionnaires de créer des valeurs ajoutées en évitant les tâches répétitives. Ensuite, il faut savoir que la révolution numérique et l’intelligence artificielle, permettent aux consommateurs beaucoup de temps et d’argent.

On peut investir dans le domaine de la technologie ou la net investissement en se référant aux stratégies d’investissement digital, élaboré par certaines entreprises. Par exemple, les fonds de News Gems. Cette entreprise gère plus de 30 milliards d’euros et est active dans plus de 9 pays. Elle gère plusieurs domaines tels que :

  • private parking
  • investment banking
  • l’asset management

Elle propose des services bien complets et compétitifs qui représentent un réseau important.

Investir dans la sécurité

Il est inutile de parler de l’importance de la sécurité dans notre vie quotidienne. Vous pouvez investir dans le Fonds Security avec PICTET. Cette entreprise est leader dans le domaine de la sécurité et la gestion thématique. Elle possède une stratégie qui se repose sur les valeurs du long terme.

Cette société a été lancée 2006, et lance aujourd’hui une nouvelle branche qui est la cyber attaque et la surveillance de toutes les infra structures virales. Donc, comme vous pouvez le remarquer, vous pouvez combiner entre le secteur de la sécurité et la technologie en même temps.

Mais ce n’est pas tout, cette société possède plusieurs autres branches, tel que la sécurité alimentaire et la sécurité personnelle. Ainsi, les entreprises qui se spécialisent dans la sécurité représentent aujourd’hui, un bon secteur de placements de fonds pour tous les investisseurs.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le www.demembrement.fr